Voir c’est Croire Si Vous Voulez Brûler de la Graisse - Non?

Par Rob Poulos, Expert en Culture Physique & en Perte de Graisse & Créateur du système ‘Fat Burning Furnace’

Comme une grande majorité des choses que nous faisons dans la vie, nous comptons beaucoup sur notre vue comme facteur déterminant pour croire ou non quelque chose. Et c’est malheureusement le cas lorsque nous essayons de brûler de la graisse rapidement. Quel est le vieux cliché ? Une photo vaut un millier de mots, c’est ça ?

Hé bien quand nous posons les yeux sur cette photo d’un gars nu ou de cette fille canon aux formes généreuses sur l’emballage du dernier produit pour avoir la forme ou perdre du poids, quelque chose se produit. Nous sommes tout excités. Nous pouvons même être vraiment très excités!

Malheureusement, c’est une réaction sur laquelle compte l’industrie de la culture physique. Ils connaissent ce phénomène et ils l’utilisent largement à leur avantage.  Ce processus est simple: Mettez une femme ou un homme séduisant sur un produit et il se vendra. Ils ne doivent même pas vous dire que vous ressemblerez à cette personne – ils savent qu’inconsciemment vous supposerez que ça va arriver.  Lorsque vous recherchez désespérément à brûler de la graisse, c’est une partie facile pour l’industrie de la culture physique.

Et bien sûr quelques semaines plus tard, si cette transformation n’arrive pas, vous pouvez commencer à perdre espoir et réaliser qu’il va être difficile de continuer à suivre ces directives irréalistes et excessives.  Vous avez une vie, non ?  Bien sûr, vous voulez brûler de la graisse, mais vous avez un emploi, peut-être une famille ou d’autres centres d’intérêt dans la vie. Ne me méprenez pas, j’aime une bonne séance d’entraînement pour brûler de la graisse, mais je sais que vous ne voulez pas passer chaque moment de votre journée à vous entraîner et ce pour le reste de votre vie!

Tout ceci m’est arrivé plusieurs fois quand j’étais un jeune homme. Je n’étais pas heureux de mon poids, je voulais brûler de la graisse, et j’étais à la recherche de la façon la plus efficace pour devenir svelte, fort et en bonne santé, mais sans passer trop de temps à la salle de sport ni devoir suivre un régime fou pour de longues périodes.

Après plus de dix ans à essayer différents programmes sur moi, mes amis, ma famille et de parfaits étrangers, j’ai rassemblé quelques uns des secrets que j’ai trouvés pour obtenir une meilleure combustion de graisse en un minimum de temps.  Ce qui m’a amené à me lancer dans cette entreprise c’est un incroyable sentiment de frustration que partagent actuellement des milliers de personnes.

Pourquoi?  Pour répondre à cette question, je veux que vous compreniez les aspects psychologiques de ce à quoi nous sommes confrontés dans le monde de la santé et de la culture physique.

Comment qualifieriez-vous le fait de faire la même chose encore et encore en attendant des résultats différent ? OK, je vais vous donner la réponse… de la folie ! D’une certaine façon, l’industrie de la culture physique vous rend fou(folle) dans votre recherche de combustion de la graisse et d’un corps svelte, fort et sain. Les promesses sont trop belles pour être vraies et souvent ils ne peuvent pas les réaliser. Bien souvent, ils promettent beaucoup et offrent nettement moins.

C’est un grand jeu psychologique que l’industrie de la culture physique joue avec vous et ça remonte à votre enfance. Lorsque nous étions enfants, on nous a tous appris que nous pourrions faire tout ce que nous voudrions quand nous serions grands. Vos parents vous ont peut-être même dit que vous pourriez atteindre n’importe quel objectif pour autant que vous y croyiez suffisamment fort.  Je sais que les miens l’ont fait.

Si cette attitude peut amener une grande inspiration dans les activités de votre vie, elle peut aussi être utilisée contre vous par les autres, sans que vous le sachiez. Vous êtes en grande partie le produit de votre patrimoine génétique. Tout comme Mini-Moi dans les films “Austin Powers” n’a jamais pu jouer pour la NBA (Association Nationale américaine de Basketball), un gars comme Woody Allen ne pourrait jamais gagner une compétition de poids lourds de culturisme.

La réalité est que ces deux personnes peuvent brûler de la graisse et être au mieux de leur forme, mais nos gènes sont responsables en grande partie du résultat final que nous obtenons lorsque nous sommes au top de notre forme.  Mais ce n’est pas ce que vous dit l’industrie de la culture physique – ils veulent que vous pensiez que n’importe qui peut ressembler à un phénomène génétique de la nature… si vous suivez leurs programmes bien sûr.

Surtout ne pensez pas que je dise que vous êtes voué(e) à l’échec à cause de vos gènes… tout le monde peut améliorer son physique de façon surprenante avec les exercices adéquats et de bonnes habitudes alimentaires.  Ce n’est que lorsque nous commençons à nous comparer aux gars et aux filles de ces magazines que nous avons des problèmes et que nous nous perdons dans ce cycle vicieux du battage médiatique et du sensationnalisme bien trop présents dans le domaine de la culture physique et de la combustion de graisse.

Comme je l’ai dit auparavant, vous avez une vie. Vous êtes une personne occupée.  Nous le sommes tous.  Nous vivons dans une société qui vit à cent à l’heure, c’est l’ère de l’information, et nous avons tellement de tâches à accomplir et si peu de temps pour le faire. Je ne sais pas pour vous, mais je me retrouve à essayer de caser tout ce que je fais dans ces quelques heures entre mon réveil et le moment où je vais me coucher et ce n’est pas une tâche facile.

C’est alors qu’arrivent ces gourous de la culture physique, qui vous disent que pour brûler de la graisse et être en super forme, vous devez vous entraîner tous les jours ou presque. Que vous devez faire des exercices aérobiques ou cardiovasculaires plusieurs fois par semaine pour brûler de la graisse.  Que vous devez faire de la musculation plusieurs fois par semaine, de sorte que vous finissez par vous entraîner 5 à 6 jours par semaine, chaque semaine. Si vous voulez y arriver, vous devez le faire, disent-ils.

Je suis ici pour vous dire que rien n’est plus faux! Nombre de ces programmes vous diront aussi que vous devez suivre un de ces régimes stupides pour brûler de la graisse. Ils peuvent vous demander de supprimer en grande partie ou entièrement les glucides, de prendre quantités de compléments alimentaires ou d’autres potions magiques pour perdre du poids. En plus de tout cela, lorsque leurs programmes ne donnent aucun résultat, ils vous diront que tout le monde est différent et que vous devez trouver la méthode qui vous convienne. Attendez un peu...est-ce qu’ils ne vous avaient pas dit que grâce à leur programme vous alliez obtenir un corps comme celui de la couverture?

Ce qu’ils font c’est vous garder dans cette sorte de folie que j’ai mentionnée précédemment.  Ils vous font faire encore et encore la même chose (essayant leur nouveau super produit ou entraînement ou régime alimentaire) et ils vous promettent les mêmes supers résultats en termes de combustion de graisse. Si cela ne fonctionne pas, ils vous recommandent le super truc suivant. Et trop de gens passent alors à ce nouveau produit miracle et l’industrie de la culture physique utilise cette spirale à son avantage!

Malheureusement, de nombreuses façons, l’industrie de la culture physique est devenue un cycle de battage médiatique et de sensationnalisme.  Bien sûr, il existe de bons entraîneurs et professionnels, mais même certains d’entre eux sont contrôlés par les propriétaires de centres de culture physique, éditeurs de magazines et sociétés de compléments alimentaires. C’est là que l’argent se trouve! Même s’ils essaient de vous aider, ils peuvent devenir les victimes involontaires de la machine.

Ils font de la promotion pour leurs produits, programmes et régimes alimentaires en utilisant la crème de la crème de l’héritage génétique.  Hé, si ça a marché pour ce gars ou cette fille avec ce physique époustouflant, ça marchera pour moi. Je m’y suis laissé prendre aussi, trop de fois, jusqu’à ce que je fasse des recherches et des expériences comme je l’ai mentionné plus haut.

Puis un jour, je me suis enfin réveillé et j’ai découvert moi-même les secrets dont peu de personnes sont au courant. Des secrets qui ne supplanteront jamais les recommandations générale de l’industrie de la culture physique, parce qu’ils ne sont pas très populaires auprès des gens qui contrôlent cette industrie. Pourquoi?

Parce que ces principes ne vendront pas des tonnes de trucs ou de gadgets pour s’entraîner, ni de potions magiques.  J’enseigne à mes élèves de Fat Burning Furnace à faire des séances d’entraînement de résistance brèves, progressives et intenses, à avoir une alimentation riche en nutriments, à boire beaucoup d’eau et à beaucoup se reposer et dormir.

Mais notre subconscient est puissant, et vous devez faire attention … aujourd’hui encore, je peux être attiré par une publicité aguichante tard le soir à la télévision, même si je sais quoi en penser.  Alors vous devez rester sur vos gardes.

Si les gens faisaient plus attention aux principes éprouvés, comme ceux que j’enseigne à mes élèves, et passaient moins de temps avec le dernier gadget à la mode pour perdre de la graisse, nous serions tous en meilleure santé, plus sveltes, plus forts et plus heureux.  Et nous brûlerions aussi plus de graisse dans la foulée.

Demandez votre exemplaire gratuit de "7 Secrets Of Permanent Fat Loss & Fitness" de Rob Poulos sur son site internet: http://fourneaubruleurdegraisse.com

Rob Poulos est un célèbre auteur d’ouvrages sur la culture physique, un expert en perte de graisse et le fondateur et Directeur Général de Zero to Hero Fitness. Rob a créé la méthode la plus efficace au monde pour perdre de la graisse rapidement et de façon permanente grâce à son système «Fat Burning Furnace", il aide ainsi les personnes qui souhaitent en finir pour du bon avec les régimes tendance, les longues séances d'entraînement ennuyeuses et le besoin d’avoir une volonté surhumaine.


Si vous envisagez d'utiliser le système Fat Burning Furnace, mais que vous avez encore des questions, veillez à visiter la page Questions Fréquemment Posées .

Cela peut vous aider de lire les histoires de réussites d’autres personnes comme vous pour voir comment des gens dans la même situation ont changé leur corps et leur vie grâce aux techniques du système FBF.

Mais vous avez peut-être envie de commencer dès à présent à travailler à votre nouveau corps, alors vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous pour commencer tout de suite. Souvenez-vous, vous avez 60 jours pour décider si ce système vous convient. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un email et nous vous rembourserons intégralement et je vous remercierai d’avoir essayé... c'est aussi simple !

Push This Button To Get Started Right Now!

 

Retour à la page d’Accueil de FBF:  Fat Loss

   Back To: Workout, Diet & Exercise Articles & Tips