La Meilleure Façon pour Stimuler votre Métabolisme,
Brûler de la Graisse plus Rapidement & Développer une Santé Durable

Par Rob Poulos, Expert en Culture Physique & en Perte de Graisse & Créateur du système ‘Fat Burning Furnace’

Demandez à dix personnes quel genre d’exercices elles devraient faire pour brûler de la graisse et stimuler leur métabolisme et elles vous répondront probablement la même chose. Elles vous diront que vous devez faire 30 à 40 minutes d’exercices aérobiques à un rythme modéré sur un tapis de jogging, une machine elliptique ou un stepper, etc. 3 à 5 fois par semaine.

Elles vous diront aussi probablement que « plus est mieux »… 4 fois par semaine serait mieux que 3 et 5 fois par semaine encore mieux.

Les gens vous diront cela, parce que c’est ce que beaucoup de professionnels de la culture physique ont recommandé et continuent de recommander pour brûler de la graisse.  Atteindre un certain rythme cardiaque et rester à ce rythme pendant 30 minutes environ, plusieurs fois par semaine. Je suis ici pour vous dire qu’il y a une meilleure façon d’y arriver.

Bien sûr, vous brûlerez des calories en courant sans but sur un tapis de jogging, mais vous n’obtiendrez pas une complète transformation physique avec ce genre d’exercices uniquement.

En fait, ce type d’exercices peut être contreproductif quand il s’agit de brûler de la graisse. En voici deux raisons :

Un entraînement d’aérobic long à faible intensité fait appel à la graisse stockée dans votre corps pour fournir l’énergie utilisée pendant les séances. Si cela peut paraître bien à première vue, ce processus va en fait amener votre corps à créer plus de masse grasse en réserve après l’entraînement pour qu’elle soit disponible pour la séance suivante.  Mince!

Et ce qui est pire, ce type d’exercices quand il est pratiqué comme suggéré la plupart du temps, entraîne votre système cardiovasculaire à être efficace. De nouveau, cela paraît bien, mais votre cœur et vos poumons peuvent en fait réduire leur capacité à l’effort puisqu’ils deviennent plus efficaces à faire un effort aisé (vos longues séances d’entraînement aérobique de faible intensité), ce qui réduit au final votre capacité à gérer l’effort.

Cette situation peut mener à d’autres problèmes, comme à une propension plus élevée aux crises cardiaques. Vous ne vous entraînez que dans la limite de votre capacité aérobique actuelle, parce que vous n’essayez jamais de vous dépasser. Et tout ce qui est facile ne va pas amener de résultats, même pas proches de ce qui est un défi à relever pour votre corps.

Au lieu de cela, vous devriez défier votre corps à augmenter sa capacité, pour qu’il soit plus fort et capable de gérer des efforts plus facilement. Comment y parvenir ?

La façon la plus rapide et la plus efficace de stimuler votre métabolisme, de brûler de la graisse plus rapidement et de développer une santé et une forme durables est d’ajouter de la masse musculaire sèche à votre corps grâce à un entraînement de résistance – c’est tout. Vous voulez des résultats qui vont changer votre vie le plus rapidement possible? Devenez plus fort(e) et construisez du muscle. Lorsque vous ajoutez de la masse musculaire sèche à votre corps, vous transformez littéralement votre corps en machine à brûler de la graisse!

Admettons que vous ingérez le nombre de calories qui vous permet de maintenir votre poids actuel, mais que vous avez commencé à prendre de la masse musculaire sèche grâce au bon entraînement de résistance… vous devrez utiliser une partie des calories que vous ingérez pour alimenter ces nouveaux muscles, créant de la sorte un déficit en calories dans votre corps.

De plus, lorsque vous stimulez votre corps avec un bon entraînement de résistance, comme je l’enseigne à mes élèves, le processus de réparation et de croissance ira puiser son énergie dans la masse grasse stockée.  Ce déficit en calories combiné au processus de réparation et de croissance vous permettra de brûler de la graisse toute la journée, chaque jour. Vous obtiendrez même ces effets de combustion de graisse lorsque vous êtes assis(e) à ne rien faire du tout.

Vous noterez également qu’un bon entraînement de résistance améliore la capacité à l’effort de votre cœur et de vos poumons. En confrontant votre corps à une demande intense, vous le forcez à être prêt pour tout ce que vous lui demanderez. Cela vous rend plus résistant(e) aux problèmes cardiovasculaires qui frappent la plupart des gens... même ceux qui pratiquent l’aérobic fréquemment.

Et la cerise sur le gâteau c’est que j’ai découvert que vous ne deviez pas passer beaucoup de temps à vous entraîner pour obtenir des effets rapides de combustion de graisse, ainsi qu’un gain de force et de muscle qui créeront cet environnement … Vous pouvez en fait y arriver avec 2 à 3 séances d’entraînement de 20 à 30 minutes, et encore moins quand vous arriverez au niveau avancé.

Et il est facile d’intégrer ce genre d’exercices à votre vie en raison de son efficacité…vous resterez svelte et en bonne santé...le muscle est ce qui permet de brûler de la graisse!  Ça je peux vous le garantir.

Demandez votre exemplaire gratuit de "7 Secrets Of Permanent Fat Loss & Fitness" de Rob Poulos sur son site internet: http://fourneaubruleurdegraisse.com

Rob Poulos est un célèbre auteur d’ouvrages sur la culture physique, un expert en perte de graisse et le fondateur et Directeur Général de Zero to Hero Fitness. Rob a créé la méthode la plus efficace au monde pour perdre de la graisse rapidement et de façon permanente grâce à son système «Fat Burning Furnace", il aide ainsi les personnes qui souhaitent en finir pour du bon avec les régimes tendance, les longues séances d'entraînement ennuyeuses et le besoin d’avoir une volonté surhumaine.


Si vous envisagez d'utiliser le système Fat Burning Furnace, mais que vous avez encore des questions, veillez à visiter la page Questions Fréquemment Posées .

Cela peut vous aider de lire les histoires de réussites d’autres personnes comme vous pour voir comment des gens dans la même situation ont changé leur corps et leur vie grâce aux techniques du système FBF.

Mais vous avez peut-être envie de commencer dès à présent à travailler à votre nouveau corps, alors vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous pour commencer tout de suite. Souvenez-vous, vous avez 60 jours pour décider si ce système vous convient. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un email et nous vous rembourserons intégralement et je vous remercierai d’avoir essayé... c'est aussi simple !

Push This Button To Get Started Right Now!


 Retour à la page d’Accueil de FBF: Fat Loss

Back To: Workout, Diet & Exercise Articles & Tips