Pourquoi Vous Devriez “Simplement Dire Non” aux Régimes pour Brûler de la Graisse (Partie 1)

Par Rob Poulos, Expert en Culture Physique & en Perte de Graisse & Créateur du système ‘Fat Burning Furnace’

Tous les régimes à la mode ont une chose en commun, ce sont des régimes. Ils sont comme un pantalon à pattes d’éléphant, ils sont là pour quelques années et après ils auront disparus. Ensuite ils réapparaissent lorsque les professionnels de la culture physique sentent que nous sommes prêts à les engloutir… sans jeu de mots. Lorsque vous essayez de brûler de la graisse, vous devriez vraiment éviter ces régimes comme la peste.

Evidemment, il est réaliste de penser que dans un premier temps, ces régimes amèneront une perte de graisse chez de nombreuses personnes. Donc vous perdez du poids au départ, mais vous pourriez aussi perdre de la masse musculaire avec ce genre de programmes et vous savez que perdre du muscle peut être désastreux pour vos efforts de combustion de graisse.  Mais le plus grand problème de ces régimes, c’est que la plupart des gens qui suivent ces régimes saugrenus reprennent la graisse qu’ils ont perdu et plus encore!

De plus, ces régimes recommandent souvent de se concentrer trop sur un type d’aliments, ce qui peut mener à des habitudes alimentaires qui nuiront à votre santé. J’ai découvert qu’ils sont trop stricts pour qu’on puisse les suivre de façon réaliste, surtout pendant une longue période de temps, et puis ils ne sont pas amusants. Et tout ce que vous ne pouvez pas suivre toute une vie ne brûlera pas de graisse dans le long terme.

Alors vous voyez, le concept même de régime est voué à l’échec. Pourquoi? Les régimes sont basés sur un état d’esprit temporaire. Le fait qu’une personne entame un régime signifie qu’elle va l’arrêter un jour. C’est un processus temporaire… pourquoi vous forcer à perdre 5 kg quand vous allez simplement les reprendre et plus encore, lorsque vous arrêterez votre régime?  Cela peut paraître simple, mais la plupart des gens ne le comprennent pas … Ils considèrent les régimes comme une réponse à leurs problèmes de poids et de santé. Mais ce n’est pas le cas, ils créent en fait plus de problèmes encore. Les gens qui suivent régulièrement des régimes ne brûlent pas de graisse dans le long terme.

Si vous cherchez à brûler de la graisse et à garder un corps svelte et en bonne santé pour toute votre vie, vous devriez prendre des conseils auprès de ma mère et probablement de la vôtre aussi. Quand j’y pense, la meilleure base en connaissances alimentaires que j’ai reçue venait de ma mère. Dans l’ensemble, elle avait raison. Elle n’y connaissait rien en matière de combustion de graisse, mais elle veillait à ce que je mange des aliments nutritifs en grandissant.

Elle s’assurait surtout que je mange mes légumes, en particulier les verts. Elle limitait les trucs sucrés et les autres cochonneries, mais ne les supprimait pas complètement, elle me les donnait dans des occasions spéciales.  Elle essayait me proposer une offre équilibrée de différents groupes d’aliments au cours de la journée.

Merci, Maman!  Le régime alimentaire de ma mère était en fait assez bon et j’ai découvert que tenir compte de certains de ces conseils dans la quête d’une combustion maximale de graisse et d’un corps svelte et sain pour le reste de votre vie est un bon moyen de commencer.

Voyez-vous, votre corps réclame naturellement des aliments riches en nutriments (antioxydants, phytonutriments, fibres, vitamines, minéraux, etc.). Lorsque dans la plupart de vos repas vous prenez beaucoup d’aliments riches en importants nutriments, votre corps sera satisfait et trop manger ne sera pas un problème.

Vous commencez alors à brûler de la graisse en résultat naturel pour avoir donné à votre corps ce qu’il lui faut pour prospérer. De plus, vous diminuez votre risque de développer des maladies en stimulant un environnement naturellement alcalin dans votre corps grâce à ce genre d’aliments.

Si vous faites l’inverse et que la plupart de vos repas sont composés d’aliments qui ne contiennent pas ces nutriments, vous mangerez, mangerez et mangerez encore pour satisfaire vos besoins en nutriments. Ce qui mène à l’ingestion de trop de calories, à une prise de graisse et à un risque accru de développer une maladie à cause d’un environnement acide dans le corps. Lorsque cela se produit, vous pouvez oublier la combustion de graisse.

Donc l’alimentation pour une perte de graisse, une bonne forme et une bonne santé tout va de paire.  Mes élèves de Fat Burning Furnace ont changé leur mode de vie de façon permanente, simplement en changeant ce qu’ils consomment …et vous pouvez en faire autant.

Concentrez-vous sur les aliments riches en nutriments. Dans la partie deux de cet article, je vous donnerai plus de détails pour vous aider à faire la transition entre votre style de vie actuel et celui que vous souhaitez avoir. Un style de vie dans lequel votre corps brûle de la graisse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec seulement peu d’efforts.

Demandez votre exemplaire gratuit de "7 Secrets Of Permanent Fat Loss & Fitness" de Rob Poulos sur son site internet: http://fourneaubruleurdegraisse.com

Rob Poulos est un célèbre auteur d’ouvrages sur la culture physique, un expert en perte de graisse et le fondateur et Directeur Général de Zero to Hero Fitness. Rob a créé la méthode la plus efficace au monde pour perdre de la graisse rapidement et de façon permanente grâce à son système «Fat Burning Furnace", il aide ainsi les personnes qui souhaitent en finir pour du bon avec les régimes tendance, les longues séances d'entraînement ennuyeuses et le besoin d’avoir une volonté surhumaine.


Si vous envisagez d'utiliser le système Fat Burning Furnace, mais que vous avez encore des questions, veillez à visiter la page Questions Fréquemment Posées .

Cela peut vous aider de lire les histoires de réussites d’autres personnes comme vous pour voir comment des gens dans la même situation ont changé leur corps et leur vie grâce aux techniques du système FBF.

Mais vous avez peut-être envie de commencer dès à présent à travailler à votre nouveau corps, alors vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous pour commencer tout de suite. Souvenez-vous, vous avez 60 jours pour décider si ce système vous convient. Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi un email et nous vous rembourserons intégralement et je vous remercierai d’avoir essayé... c'est aussi simple !





CLIQUEZ ICI pour Télécharger « Fat Burning Furnace »…



Retour à la page d’Accueil de FBF: Lose Weight Fast

  Back To:  Workout, Diet & Exercise Articles & Tips